REMODELAGE DU VISAGE

REMODELAGE DU VISAGE

QU’EST-CE QUE LE DOUBLE-MENTON ?


Un visage jeune et harmonieux à la forme idéale d’un ovale, mais avec le temps et la prise de poids, le double-menton peut apparaître et casser cette harmonie géométrique. Ce fameux double-menton est un amas graisseux qui s’est accumulé au niveau du cou, sous le menton. Il est mal vécu par les personnes d’un point de vue esthétique car il a tendance à atténuer voire à faire disparaître le dessin naturel de l’ovale du visage.  

LA CRYOLIPOLYSE POUR TRAITER LE DOUBLE-MENTON ?


Il est possible de réaliser une liposuccion au niveau du double menton mais il existe également des procédures non invasives. La cryolipolyse traite effacement le double-menton, en appliquant un froid intense sur l’amas graisseux grâce à de petits applicateurs spécialement conçus. Cette procédure se réalise sans anesthésie et offre des résultats durables et visibles en 1 à 2 séances.

SON FONCTIONNEMENT


Le principe de la cryolipolyse est de refroidir de façon intense un amas graisseux localisé et d’y appliquer une forte pression par aspiration pour induire une ischémie afin de modifier la configuration des adipocytes. Ce changement d’état cellulaire d’une température corporelle normale (37°C) à des températures négatives (jusqu’à -9°C) envoie un message chimique d’apoptose aux adipocytes. Le contenu lipidique en est libéré, les cellules mortes sont progressivement évacuées via le système lymphatique et le volume traité perd donc en densité cellulaire graisseuse.

RÉSULTATS APRÈS CRYOLIPOLYSE 




Technologie recommandée pour le double-menton


TECHNOPARC EPSILON I

300 rue Isaac Newton

83700 Saint-Raphael

04 94 45 83 75

CERTIFICATIONS