S'attaquer aux amas graisseux en stimulant l'organisme

S'attaquer aux amas graisseux en stimulant l'organisme

Magazine GALA – 22 avril 2021

LE BODY-LAYERING BY DELEO

Qui a dit qu’il fallait souffrir pour être belle ? Grâce à la gamme de soins CRISTAL, il est désormais possible de se débarrasser de ses bourrelets tenaces sans bistouri. Derrière le design élégant de la machine CRISTAL Pro, pierre angulaire de ce triptyque, se cache un bijou de technologie. C’est la cryolipolyse qui, sous l’effet du froid, permet de détruire les cellules graisseuses. Température homogène, aspiration précise : tout est calibré au millimètre près. Après l’étape du marquage au feutre permettant de mesurer les amas disgracieux, l’installation peut commencer. Nom, taille, poids, zones concernées… l’ensemble des paramètres est programmé dans l’appareil. Ne reste alors plus qu’à se laisser guider.

Vraiment ? Oui, vraiment ! Une fois allongée, le professionnel vous applique un gel cryoprotecteur sur la peau, avant de poser les fameux applicateurs. Jusqu’à quatre parties du corps peuvent être traitées simultanément. Deux Amethyst pour la culotte de cheval, puis deux Emerald sur les poignées d’amour, et le tour est joué !

Quelques minutes suffisent alors à atteindre les -10 degrés. Les zones sont anesthésiées. C’est parti pour un peu plus d’une heure de soin…

Objectif de cette séance unique ? Stimuler le fonctionnement naturel de l’organisme. « C’est une sorte de version augmentée de ce que le corps sait déjà faire » expliquent Frédéric Samson, directeur général de Deleo, et son associé André Fournier. Avec son associé, il vient de lancer une approche globale, s’appuyant sur la même philosophie. CRISTAL Fit galbe le muscle par champ électromagnétique alors que CRISTAL Skin redonne de l’élasticité à la peau, grâce à la radiofréquence multipolaire. Le tout, Made in France, s’il vous plaît !