Magazine Gala - Un programme Made in France pour affiner, sculpter et raffermir

Magazine Gala - Un programme Made in France pour affiner, sculpter et raffermir

Paru dans Gala Magazine – 18 mars 2018 

Le body contouring fait des émules depuis quelques années. Star des cabinets de médecine esthétique, la machine CRISTAL Pro permet de redessiner sa silhouette en douceur. Ventre, culotte de cheval mais aussi bras ou même pli disgracieux au niveau du soutien- gorge : quelques séances suffisent à se débarrasser des graisses tenaces. Pour cela, pas de baguette magique ni de bistouri, mais une technologie dernière génération. Non-invasive et indolore, « la cryolipolyse détruit les cellules graisseuses sous l’effet du froid », explique Frédéric Samson.

Le directeur général associé de Deleo a démarré cette aventure il y a 10 ans. Déçu de la qualité des machines asiatiques qu’il revend, il décide à l’époque de mettre au point des modèles haut de gamme Made In France. « Ce plastique vient de Montauroux alors que l’électronique est fabriquée de l’autre côté de l’autoroute » se réjouit le trentenaire, passionné.

A Fréjus, dans le Var, il emploie 50 personnes, de la R&D au marketing. Et, à présent, c’est lui qui vend en Chine…

Son dernier bébé ? Une approche de soins globale permettant à la fois d’affiner, de sculpter et de raffermir. « Là où CRISTAL Pro élimine la graisse, CRISTAL Fit galbe le muscle par champ électromagnétique et CRISTAL Skin redonne de l’élasticité à la peau, grâce à la radiofréquence multipolaire » détaille le chef d’entreprise ….C’est le Body layering !