LASER DIODE 805 NM

QU’EST-CE QUE LA TECHNOLOGIE LIGHTSHEER ?

Le LightSheer DESIRE utilise la longueur d’onde laser diode 805 nm avec un choix de pièces à main pour bénéficier de 2 technologies les plus avancées. Le LightSheer DESIRE est simple d’utilisation ce qui permet d’assurer des traitements courts et sûrs. Temps de traitement réduit : le dos d’un homme peut être traité en moins de 8 minutes Une expérience de traitement confortable : un mécanisme de réduction de la douleur accompagne la pièce à main HIT™. Une polyvalence optimale : 2 technologies uniques et 3 pièces à main. Une efficacité prouvée cliniquement : la technologie LightSheer est la référence des lasers diode. En effet, c’est le premier laser à avoir eu la certification pour l’épilation laser permanente.


Grâce à sa taille de spot HIT™ 22 x 35 mm, la pièce à main HS permet d’utiliser une faible fluence, combinée à son mécanisme unique de réduction de la douleur, elle constitue un traitement rapide et confortable.
La pièce à main XC bénéficie d’un saphir de contact ChillTip™ d’une taille de spot de 12 x 12 mm et constitue la solution optimale pour les zones de grande et petite taille nécessitants des niveaux de fluence plus élevés.
La pièce à main ET est dotée d’un embout saphir de contact ChillTip™ d’une taille de spot de 9 x 9 mm conçue pour traiter les zones de petite taille requérant une précision maximale et une fluence élevée.

LE “DESIRE” DU MEILLEUR DE LA TECHNOLOGIE

Afin d’offrir des résultats cliniques inégalés, le LightSheer DESIRE utilise la diode laser 805 nm, étalon d’or de l’industrie combinés à deux technologies avancées : la technologie grande vitesse HIT™ et la technologie ChillTip™.


ChillTip™
La technologie ChillTip™ permet : Une sécurité accrue : la protection de l’épiderme est renforcée grâce au refroidissement par contact de ChillTip. Un confort amélioré : le refroidissement continu de la peau permet de réduire considérablement la douleur et la sensation d’inconfort. Une plus grande efficacité : le fait de comprimer la peau rapproche le follicule de la surface, contracte les vaisseaux sanguins et réduit le nombre de chromophores concurrents.

HIT™
La technologie HIT™ permet : Une meilleure efficacité : la réduction des chromophores concurrents permet d’appliquer l’énergie laser de manière plus efficace. Une sécurité renforcée : l’épiderme absorbe moins d’énergie et une fluence moins importante est nécessaire car la cible est plus proche de la source d’énergie. Une réduction de la douleur : son mécanisme unique d’aspiration active les récepteurs tactiles de la peau, ce qui permet de réduire la douleur pendant le traitement. Un traitement plus rapide : grâce à une taille de spot de 22 X 35 mm, de larges zones du corps peuvent être rapidement traitées sans étape de refroidissement ou d’anesthésie.


RÉSULTATS APRÈS UN TRAITEMENT AVEC LE LIGHTSHEER DESIRE

Vous souhaitez échanger avec un expert Deleo ? 

Remplissez le formulaire ci-dessous.