La cryolipolyse : Le froid, notre partenaire minceur

La cryolipolyse : Le froid, notre partenaire minceur

La cryolipolyse : Le froid, notre partenaire minceur

Juin 2016

Des chercheurs ont étudié l’effet du froid sur les cellules graisseuses et ont démontré que ces dernières sont plus sensibles à de basses températures que les autres cellules du corps… Grâce à leurs travaux scientifiques, un nouveau traitement de la graisse localisée par le froid a vu le jour. Focus sur le nouveau procédé qui permet de maigrir sans effort et sans douleur ! Attention froid devant !

Comment faire disparaître nos bourrelets disgracieux accumulés depuis tant d’années sans anesthésie ni chirurgie de façon sure et efficace ?

CRISTAL®, un dispositif de cryolipolyse 100% français, est la solution !

Cette nouvelle procédure permet la cristallisation des cellules graisseuses qui s’autodétruisent sous l’action du froid. La graisse cristallisée va ensuite s’éliminer naturellement et définitivement au fil des semaines suivant la séance, pour laisser place à des courbes harmonieuses. Grâce à sa polyvalence, CRISTAL® permet le traitement de nombreuses zones chez l’homme et la femme : ventre, poignées d’amour, culotte de cheval, cuisses, genoux, bras, menton.

Lors de la séance, le médecin va tout d’abord protéger votre peau du froid en appliquant une lingette imprégnée d’un gel cryoprotecteur. Puis il va positionner un applicateur sur le vilain bourrelet (tant détesté) qui va être aspiré dans ce dernier. Le médecin va ensuite paramétrer la température et le temps de traitement en fonction de chaque patient et de la zone à traiter. La température est totalement sous contrôle et ce traitement ne cible que les cellules graisseuses sans endommager les autres tissus. CRISTAL® est certifiée aux normes médicales françaises pour un traitement en toute sécurité. Pendant la séance, vous aurez la possibilité de lire, d’écouter de la musique ou de vous reposer.

En fin de traitement, le médecin masse la zone cristallisée, ce qui permet de favoriser l’élimination des cellules graisseuses.

Formidable, vous pourrez reprendre vos activités quotidiennes immédiatement à l’issue de votre séance de cryolipolyse CRISTAL® ! Au bout de 8 semaines, le résultat est optimal et définitif : il ne vous reste plus qu’à profiter de votre nouvelle silhouette.

Cette méthode révolutionnaire a bel et bien un coût, vous pouvez vous faire établir un devis personnalisé auprès d’un médecin spécialisé. Retrouvez tous les centres disposant de la technologie CRISTAL® sur www.cryolipolysecristal.com

Nous comprendrons aisément que la cryolipolyse ne peut évidemment pas remplacer un régime amincissant dans le cadre d’obésité avérée. En revanche, elle prend le relais des régimes alimentaires draconiens (que nous nous sommes infligés à maintes reprises) qui ne sont pas venus à bout de notre surplus de graisse… vous savez celui qui a résisté à tous nos efforts !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.