COTE SANTE - Prête pour cet été ?

COTE SANTE - Prête pour cet été ?

Enfin la solution : CRISTAL, la cryolipolyse médicale

Comment ça marche ? 

CRISTAL permet la cristallisation des cellules graisseuses qui s’autodétruisent sous l’action du froid. La graisse cristallisée va ensuite s’éliminer naturellement et définitivement au fil des semaines suivant la séance, pour laisser place à des courbes harmonieuses. Cette technique, qui garantit efficacité et sécurité, est non invasive et ne nécessite aucune anesthésie. Au bout de 8 semaines, le résultat est optimal et définitif.

Quelles zones peut-on traiter ?

La technique CRISTAL, qui n’était initialement possible que sur des bourrelets relativement gros (ventre, poignées d’amour, cuisses…), propose aujourd’hui des solutions fines et plus précises pour l’ensemble du corps et du visage. grâce à de mini-applicateurs CRISTAL “petites zones”, on peut affiner et réduire des bourrelets qui étaient jusque-là impossibles à traiter : double menton et bajoues, poitrine chez l’homme, pli du soutien-gorge, genoux…

Est-ce aussi efficace sur la fameuse culotte de cheval ? 

La culotte de cheval est une zone difficile à traiter car sa graisse est le plus souvent dure et douloureuse à aspirer. C’est pour cela que CRISTAL a conçu un applicateur plat et sans aspiration, pour venir agir spécifiquement sur cette zone. Un traitement sans douleur garanti avec des résultats visibles en une à deux séances.

Les résultats sont-ils permanents ? 

La graisse est cristallisée puis éliminée définitivement de votre corps, le résultat est donc permanent. A vous de prendre soin de votre toute nouvelle silhouette grâce à une alimentation équilibrée et à une activité physique régulière.