CONGRES AMWC MONACO 2019

Congrès AMWC MONACO 2019

DELEO, vous souhaite la bienvenue à l’AMWC à Monaco!

Rendez-vous du 3 au 6 Avril au Forum Grimaldi, pour participer au plus grand congrès d’une portée internationale dans les domaines de la de l’esthétique et de l’anti-âge!

Cet événement rassemble plus de 12 000 participants venus du monde entier, 62 conférences scientifiques, 30 démonstrations live, 300 exposants, dont DELEO.

Depuis ses débuts, DELEO a toujours participé à l’AMWC pour présenter ses dispositifs médicaux à la pointe de l’évolution médicale esthétique et c’était toujours avec un grand plaisir de pouvoir vous rencontrer, de pouvoir échanger avec vous et vous présenter vos différentes solutions en médecine esthétique.

Ne manquez pas l’occasion de découvrir les dernières innovation dans les domaines de la cryolipolyse et de la photothérapie en vous rendant sur notre stand : F14, hall Diaghilev

 

Voici plus d’informations sur nos produits :

CRISTAL :

Cette nouvelle procédure permet la cristallisation des cellules graisseuses qui s’autodétruisent sous l’action du froid. La graisse cristallisée va ensuite s’éliminer naturellement et définitivement au fil des semaines suivant la séance, pour laisser place à des courbes harmonieuses.

Nouveauté : DIAMOND – pièce à main contre la cellulite en mêlant la technique du palper rouler et les diodes focalisées haute intensité (940 nm).

 

MEDISOL :

La lampe LED Haute Puissance MEDISOL constitue une réelle avancée dans la thérapie photodynamique et la photobiomodulation anti-âge. En effet, la MEDISOL est une plateforme polyvalente qui permet de traiter un large spectre d’indications médicales et esthétiques.

 

Venez nous rendre visite.