Affûter ses courbes en amont

Article publié dans le magazine “L’officiel” en Février 2020. 

Tous les (bons) médecins esthétiques vous le diront : inutile de vous réveiller à trois semaines du bikini en espérant des miracles, le corps et les courbes s’entretiennent tout au long de l’année. On profite donc de la grise saison et des frimas hivernaux pour démarrer une cure de cryolipolyse, dont les effets apparaitront à point nommé pour l’été.

Pensée tout particulièrement pour la zone de la culotte de cheval, la pièce à main de la technologie Cristal des laboratoires Deleo s’adapte naturellement à nos formes :

“On utilise des pièces à main incurvées prévues exprès pour traiter les cuisses et les hanches, et étudiées pour les amas graisseux assez durs caractéristiques de cette zone”, explique le Dr James Schinazi, médecin esthétique et nutritionniste.

“L’idéal, c’est de coupler ce protocole avec des séances de LPG ou des drainages lymphatiques opérés par des professionnels, afin de stimuler la zone d’évacuation des toxines par la lymphe de façon manuelle. On recommande également de booster les effets des séances en buvant beaucoup d’eau et en ayant une activité sportive de type cardio” préconise l’expert silhouette.

https://www.lofficiel.com/be-well/corps-sport-et-nutrition-5-nouveautes-pour-preparer-deja-l-ete