En savoir plus. Pour les médecins et cliniques

Remplissez vos coordonnées et nous vous contactons sous peu. Ou appelez-nous au
+33 (0)4 94 45 83 75

Cryolipolyse : Détruire radicalement la graisse par le froid !

Février 2017

Lorsque le sport et les régimes ne réussissent à éliminer les bourrelets graisseux, l'esthetique médicale propose des solutions efficaces et durables. Oui mais lesquelles ? Des douces de préférences... Mincir sans douleur, sans cicatrice, sans anesthésie, c'est aujourd'hui possible et pas si rare. La cryolipolyse, nouvelle technique révolutionnaire pour mincir sans chirurgie utilise uniquement le froid !

En effet, soumis à un froid intense, le tissu adipeux sécrète une enzyme qui va le cristalliser puis le détruire. C'est ce que l'on appelle l'apoptose.

La cryolipolyse permet de détruire définitivement les amas graisseux localisés et de redessiner la silhouette, le tout en une seule séance. Fesses, poignées d'amour, culotte de cheval, cuisses, ventre... toutes les zones graisseuses du corps peuvent être éliminées sous l'action du froid. Sécurité et efficacité thérapeutique prouvée.

Le Centre Saint-Honoré Ponthieu pratique la toute dernière génération des cryolipolyses médicales sur le marché français. Très attaché au savoir-faire français, le CSHP a choisi de privilégier la performance et la sécurité avec l'appareillage CRISTAL™ qui bénéficie du marquage CE MEDICAL.

Rapide et non douloureuse, la séance de cryolipolyse permet de mincir tout en se reposant. Les applicateurs aspirant les bourrelets graisseux sont appliqués sur les zones à traiter, et les refroidissent, sans aucun effort nécessaire de la part du patient.

Les suites sont simples : pas de douleur et pas d'indisponibilité sociale. Les résultats apparaissent progressivement et sont réellement appréciables dans les 12 semaines suivant la séance.

Véritable alternative à la liposuccion, la cryolipolyse permet de fondre sans risque et sans les contraintes d'une chirurgie. Pour encore plus de résultats, le CSHP propose aux patients sa crème minceur à la caféine Saint-Honoré Cosmesthétique dont les ingrédients actifs participent au déstockage des graisses à la tonicité de la peau. Cryolipolyse au Centre Saint-Honoré Ponthieu

Le Centre Saint-Honoré Ponthieu est le premier centre de médecine plastique en Europe. Entièrement dédié à la médecine esthétique, à la beauté et au bien-être, le Centre Saint-Honoré Ponthieu est équipé des dernières technologies en terme d'esthétique et forme ses médecins aux techniques les plus avancées. 

savoirmaigrir fevrier17 1

 

savoirmaigrir fevrier17 2

Retour

CONTACT

DELEO
TECHNOPARC EPSILON 1
300 Rue Isaac Newton
83700 St Raphael

04 94 45 83 75

contact@deleo.fr

CERTIFICATIONS


logo bsi
logo ce